vendredi 10 juin 2011

Les Vendanges au Domaine des Grangeons de l'Albarine!!

Bonjour à tous,
AVIS à la population:

les vendanges au domaine des Grangeons de l'Albarine sont annoncées sur les week ends du 20/21 Août, et/ou 27/28 Août et/ou 3/4 Septembre, et/ou 10/11 septembre...
En se basant sur la floraison de la vigne et en ajoutant 100 jours (+/- 10 jours) on arrive à cette fourchette (certes presque un rateau mais bon...)
 
Donc retenez ces dates et prévoyez vos week ends de fin Aout dans le superbe Bugey!!
L'idée pour ces vendanges est simple:
une journée (samedi) de vendange sur le week end, et il faut compter deux ou trois week end différents pour la récolte à parfaite maturité des différets cépages présents, donc si un week end dans liste ci-dessus ne vous convient pas, pas de souci, vous pouvez avoir une seconde chance de participer!
Nous vous proposons le gîte et le couvert (donc nous prévenir à l'avance pour organiser tout ça), avec possibilité d'arriver le vendredi soir (ce qui est même fortement conseillé!) et de séjourner jusqu'au dimanche suivant pour un repos bien mérité! Et vous aurez le privilège de vous voir réserver un carton de vin (6 bouteilles)/jour de vendange du très prometteur millésime 2011 (mis à dispo automne 2012, faudra patienter un peu!). Voila pour les détails pratiques. Sinon, bien sur une super ambiance de feu, du soleil, de la bonne humeur, de beaux paysages, un bon repas de "Paulée" le soir, bref le bonheur en perspective!!

Alors n'hésitez pas, et réservez dès à présent et avant le 1er Aôut votre sécateur/seau/lit/assiette: pour cela, faites nous connaitre vos dispo sur ces week ends!!  et préparez votre bonne humeur, vos meilleurs blagues/ chansons/ potins et autres pour ce grand événement de l'année 2011: les premières vendanges du domaine des Grangeons de l'Albarine!

PS: l'agriculture et ses charmes peuvent réserver bien des surprises. Je vous teindrai informé en temps réel de l'évolution de la maturation des raisins, et par conséquent des dates précises de vendanges.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire